Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp à la ferme
6 août 2008

Retour de rando

Les Matémolos

Ce matin,  on a fait des petits jeux de société après le déjeuner. Ensuite, nous sommes partis à l’équitation. Pendant que l’autre groupe a sorti les chèvres puis on a inversé.  C’était vraiment bien.

Cet après midi on a pu faire des jeux libres : fléchettes, abalone, dessin, crosses québécoises,…

Les covalaches

Hier après midi, un groupe a fait de l’équitation pendant 2h30, ça s’est bien passé, on a fait du trot. Quand est arrivé vers les tipis on a pu faire du galop.

DSCI0804

L’autre groupe a fait du VTC, c’était fatigant. On a eu du mal à grimper les pentes mais il y avait des descentes sympas.

DSCI0783

En arrivant on s’est installé, le soir, on mangé un barbec et on a joué au Loup Garou. C’était trop marrant n’empêche !!!

DSCI0793

Après nous sommes allés nous coucher à la belle étoile, MAIS à 6h du mat’ il a plu et on a du rentrer dans les tipis.

Ce matin, on a eu un bon déjeuner et nous avons attaqué le rangement… Ensuite nous avons rejoué au Loup Garou. Pour le retour les groupes ont échangé leur moyen de transport.

En rentrant nous avons pris une bonne douche qui était bien nécessaire…

Pour se retrouver avec les matémolos, ce soir c’est veillée poule-renard-vipère.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> J'èspère que vous garderez tous un bon souvenir de ce camp,<br /> Pour ma part, j'ai adoré passer du temps avec vous...<br /> <br /> Je vous laisse le lien vers une photo des covalaches, prise lors de la soirée étoilée...<br /> <br /> http://images2.photomania.com/560627/1/radE7B7E.jpg
P
bonsoir axel ,derniere nuit loin de nous tu nous a manqué, pitchoulouloute te reglame de plus en plus je te souhaite une trés bonne nuit et un retour se passent bien. je t'aime trés fort mon ange <br /> maman papa andrea ziquet et pitchoulouloute.
L
Salut notre THIBAULT on vient seulement de decrouvrir le site désolés de ne pas avoir écrit plus tôt on a beaucoup pensé à vous .Merci pour ces belles photos et toutes vos histoires c'est vraiment super ce que vous faites il nous tarde de te voir pour que tu nous racomptes tout ça demain ,plein de gros bisous ,on t'aime fort ,profitez bien de votre dernierre soirée !!!<br /> papa et maman <br /> gros bisous popeye,à demain
M
Salut Théo,<br /> J'ai appris par ta mère que tu avais fait provision de fromage de toutes sortes.<br /> Tu as raison, ce n'est pas le moment de te laisser abattre !!!<br /> Sois Fort !!!<br /> Ton Pépé Michel et Martine
D
Bonsoir Yasmine et bonsoir à tous<br /> <br /> Tout se termine et je vous souhaite une très bonne dernière veillée.<br /> <br /> Bon rangement et surtout bonne route<br /> <br /> Gros bisous ma puce<br /> <br /> Papa Lulu et Camille
Camp à la ferme
Publicité
Publicité